Final Fantasy Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Mystic

Entrez dans un royaume en conflit, là ou la magie règne, où le combat fait rage parmis les peuples et où l'amitié peux sauver a tout moments....
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Repos sur une plaine calme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuretsu

Sakuretsu


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux...
Gils : 100
Niveau :
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Repos sur une plaine calme... Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue15/15Repos sur une plaine calme... Empty_bar_bleue  (15/15)

Repos sur une plaine calme... Empty
MessageSujet: Repos sur une plaine calme...   Repos sur une plaine calme... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:29

Après des jours de marches, Sakuretsu arrive sur cette plaine... Calme, vaste et très verdoyante... Elle décide de se reposer ici. Mais selon elle, vaut mieux pas se reposer à l'orée de la forêt. Cela peut être dangereux... Elle marche lentement vers le milieu de la plaine, où elle veut se reposer, et dès qu'elle y est arrivée, elle sort de son sac noir une nappe ornée de motifs (des roses noires pour être plus précis) et l'étale sur une petite partie d'herbe. Elle dépose son sac sur la nappe et s'aaseoit dessus ensuite. Après avoir bu de l'eau de sa gourde, elle ouvre un livre qui était rangé dans son sac noir. Elle commence à lire, dans le calme... Et après une vingtaine de minutes de lecture, elle range son livre dans son sac et s'allonge ensuite pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repos sur une plaine calme... Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue14822/154439Repos sur une plaine calme... Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repos sur une plaine calme... Empty
MessageSujet: Re: Repos sur une plaine calme...   Repos sur une plaine calme... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:04

Un homme d'une trentaine d'année, tout au plus, courait comme s'il avait la mort aux trousse. La mort ? Pas vraiment... Plutôt deux gobelins qui le pourchassaient comme si cet homme leur avait volée quelques chose... Quoi qu'il en soit, il n'échappait pas aux gobelins qui n'arrivait pas à le stopper. L'homme sauta par dessus un rocher, effectua un virage a 45° nord sur la gauche avant de virer sur sa droite pour contourner trois sapin... Il arrivait sur la plaine de Nelv toujours en courant comme un fou furieux. Heureusement (ou malheureusement) pour lui, il aperçut une jeune femme assise pas très loin, en face de lui. Il mit ses deux mains en porte-vois, sans arrêter de courir, et lança

"Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?"

[HS] Si t'as pas envie de combattre, libre à toi. Mais il ne ressuscitera pa. Peut être qu'il a quelques objets qui pourrait t'aider ou autre mais tu fais comme tu veux.... [HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Sakuretsu

Sakuretsu


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux...
Gils : 100
Niveau :
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Repos sur une plaine calme... Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue15/15Repos sur une plaine calme... Empty_bar_bleue  (15/15)

Repos sur une plaine calme... Empty
MessageSujet: Re: Repos sur une plaine calme...   Repos sur une plaine calme... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:17

[Hs: Me battre contre toi ou avec toi? Enfin, ça ne me gène pas...]

A peine une dizaine de minutes de sieste et les hostilités commence déjà... Enfin, c'est ce que pense Sakuretsu. Elle se reposait tranquillement mais ensuite un homme d'une trentaine d'années court par ici. Comme si il avait besoin d'aide... Il met ses deux mains en porte-voix et crie, tout en continuant de courir.

"Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Cela n'arrange pas Sakuretsu. Elle n'a aucune envie de s'embarquer dans ce genre de choses. Mais il y a un homme qui a besoin d'aide. L'aider ou pas? Cette question traîne dans la tête de la jeune femme. Parce qu'elle n'a pas du tout envie de l'aider mais il y a un homme qui a vraiment besoin d'aide. Tant pis! Elle décide de l'aider, ce qui n'est pas dans ses habitudes...

-Que voulez-vous?

Elle attend ensuite la réponse de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repos sur une plaine calme... Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue14822/154439Repos sur une plaine calme... Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repos sur une plaine calme... Empty
MessageSujet: Re: Repos sur une plaine calme...   Repos sur une plaine calme... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:31

[HS] Avec moi, t'as pas beaucoup de chance de t'en sortir vivante xD et c'est plutôt avec l'homme...[HS]

L'homme était toujours poursuivit par les gobelins qui ne le lâchaient pas d'une semelle ! Heureusement, la jeune fille devant lui voulait bien l'aider ! Ce fut un soulagement pour lui et ralentissa son allure... Mais un gobelin le toucha au bras et il recourut pour gagner de l'avance. Respirant avec grande peine, il lança, une nouvelle fois à la jeune femme

"Si vous pourriez m'aider à tuer ces deux gobelins s'il vous plait.... Je vous serai très reconnaissant !"

Il arriva près de Sakuretsu et se cacha derrière son dos, laissant une tête qui dépassait au niveau de la taille. Il planta son regards dans les yeux de la jeune femme, reprenant a grande peine son souffle. Il était assez mal en point mais il tiendrait si elle décidait de l'aider !

"Je.... Je vous laisse... l'initiative..."
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Sakuretsu

Sakuretsu


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux...
Gils : 100
Niveau :
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Repos sur une plaine calme... Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue15/15Repos sur une plaine calme... Empty_bar_bleue  (15/15)

Repos sur une plaine calme... Empty
MessageSujet: Re: Repos sur une plaine calme...   Repos sur une plaine calme... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:13

[hs: ah d'accord XD]

L'homme est poursuivi par deux gobelins! Sakuretsu ne les avait même pas vus! Ces gobelins ne le lâche pas d'une semelle! Dès qu'il aperçeoit enfin Sakuretsu, il se met à ralentir mais il se fait toucher per l'un des deux gobelins! Sakuretsu sursaute de surprise puisque l'homme a été touché. Quand l'homme arrive enfin auprès d'elle, il dit, en respirant de grande peine.

"Si vous pourriez m'aider à tuer ces deux gobelins s'il vous plait.... Je vous serai très reconnaissant !"

Comme elle a accepté qu'elle aide cet homme, elle sort de nulle part son arme: un sceptre. Utilisé pour les sorts de cette dernière. L'homme se met derrière elle pour reprendre son souffle, il respire encore à grande peine. Il a l'air mal en point mais il dit.

"Je.... Je vous laisse... l'initiative..."

Sakuretsu lui répond, d'un air insouciant.

-Aucun problème.

Sakuretsu lance ensuite un sort!

-BRASIER!

Ce qui tue l'un des deux gobelins. Elle regarde ensuite l'homme, toujours derrière elle. Comme si c'est pour attendre ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repos sur une plaine calme... Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue14822/154439Repos sur une plaine calme... Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repos sur une plaine calme... Empty
MessageSujet: Re: Repos sur une plaine calme...   Repos sur une plaine calme... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:11

Un des deux gobelins avait été frappée par un feu. Le sort Brasier ! La jeune femme l'avait lancée sur un des deux gobelins qui s'effondra, les vêtements carbonisées. L'autre gobelins était intact malheureusement. Elle posa son regard sur lui et il compris instantanément ce qu'elle attendait de lui. Il vint se placer devant le gobelin avec un air de défi. Il frappa le gobelin au bras, puis a la jambe avant de lui entaillée le cou. Le gobelin tomba, mort.

"Je... Merci..."

Il ne connaissait toujours pas le nom de sa sauveuse ! Et elle ne connaissait pas le sien ! Il se rapprocha d'elle, la dévisageant. Elle avait une silhouette fine, de beau cheveux blonds, les yeux violets... Il sourit puis ajouta

"Je m'appelle Julian et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Sakuretsu

Sakuretsu


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux...
Gils : 100
Niveau :
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Repos sur une plaine calme... Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue15/15Repos sur une plaine calme... Empty_bar_bleue  (15/15)

Repos sur une plaine calme... Empty
MessageSujet: Re: Repos sur une plaine calme...   Repos sur une plaine calme... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:15

Cet homme est fort à l'épée! Enfin, Sakuretsu dit ça mais elle est peut être mal placée pour le dire puisque elle est une mage rouge qui utilise un sceptre. Enfin bref, l'homme se place devant le dernier gobelin encore debout. Il frappe le gobelin au bras, à la jambe ensuite et l'entaille sur le cou. C'est bien ce que pensait Sakuretsu: il est fort! Le gobelin tombe ensuite tout raide et mort... L'homme dit.

"-Je...Merci..."

Sakuretsu regarde la forêt avec un air complètement 'détaché'. Elle voudrait savoir ce qu'il y a derrière la forêt plus précisement. Puisqu'elle a l'air étonnée de voir des gobelins ici. Mais elle verra ça une autre fois parce que ce n'est pas son objectif. Sakuretsu a à peine entendu le remerciement de l'homme. Mais elle l'entend tout de même. Elle lui répond.

-De rien. Tant que vous êtes en un seul morceau.

Elle regarde ensuite les alentours. Parce que si il y a d'autres gobelins dans le coin, ça se peut qu'il en ai d'autres qui viennent. L'homme parle de nouveau.

"-Je m'appelle Julian et vous ?"

Ah il s'appele donc Julian. Donc, Sakuretsu va lui répondre.

-Sakuretsu. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repos sur une plaine calme... Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue14822/154439Repos sur une plaine calme... Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repos sur une plaine calme... Empty
MessageSujet: Re: Repos sur une plaine calme...   Repos sur une plaine calme... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:36

A peine lui avait-il répondu que déjà elle lui répondait. Cela le surpris mais il éclata de rire. Un rire frais et tonifiant. Un rire que l'on reconnait entre tous...Le rire de l'aventure ! Des aventuriers qui parte en quête de gloire et de richesse mais qui, parfois, trouve la mort.... Hélas... Heureusement pour cette homme Sakuretsu l'avait aidée et il s'en était bien sorti !

"Enchantée moi aussi !"

Il serra la main de Sakuretsu avant de s'effondrer sur le sol comme s'il avait été frappée. Son rythme cadiaque s'accéléra, il respirait encore une fois avec grande peine... La blessure que lui avait infligée le gobelin était plus dangereuse que prévu... Il farfouilla lentement dans son sac avant de pousser un juron. Il allait mourir si on ne faisait rien....

"S'il vous plait Sakuretsu.... Allez me chercher... une potion..."

Il remetit a Sakuretsu une petite bourse de cuir ou se trouvait dedans plusieurs gils. La vie de cet homme était entre les mains de Sakuretsu...

[HS] T'as le droit de le laisser crever et de refuser la quête mais t'auras pas la bourse alors lol! La bourse contient 75 Gils... [HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Sakuretsu

Sakuretsu


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux...
Gils : 100
Niveau :
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Repos sur une plaine calme... Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue15/15Repos sur une plaine calme... Empty_bar_bleue  (15/15)

Repos sur une plaine calme... Empty
MessageSujet: Re: Repos sur une plaine calme...   Repos sur une plaine calme... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:43

Dès que Sakuretsu répond à Julian, ce dernier commence à rire. Est-ce à cause de son nom? Ou a-t-elle répondu trop vite? Enfin, Sakuretsu ne pense pas qu'il rigole pour une raison grotesque mais ça éveille un tout petit peu sa curiosité. Sakuretsu lui sourit pour dire 'contente de vous connaitre'. Enfin, quelque chose comme ça. Julian dit ensuite, en serrant la main de Sakuretsu.

"-Enchanté moi aussi!"

Tout d'un coup, Julian s'affondre sur le sol. On dirait qu'il a encore du mal à respirer et il respire à grande peine! On dirait que le coup que lui a asséné le gobelin est quand même dangereuse! Cette dernière pense qu'il faut sauver Julian au plus vite! Sakuretsu ouvre son sac, prend une gourde et sert le contenu de la gourde dans un verre en plastique. Au moment où Sakuretsu allait lui donner le verre, Julian dit, en tendant une petite bourse de cuir.

"-S'il vous plait Sakuretsu.... Allez me chercher... une potion..."

Sakuretsu regarde cette bourse. Elle pense qu'il y a assez pour acheter une potion. Mais, faut des fois prendre des précautions. Elle lui tend le verre de thé (il y avait du thé dans la gourde) et dit ensuite.

-D'accord je vais vous aider. Mais prenez ce revitaillement. Ca va vous aider à tenir plus de 10 minutes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repos sur une plaine calme... Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repos sur une plaine calme... Left_bar_bleue14822/154439Repos sur une plaine calme... Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repos sur une plaine calme... Empty
MessageSujet: Re: Repos sur une plaine calme...   Repos sur une plaine calme... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:16

[HS] Voila, donc maintennat t'as plus qu'a aller chercher la potion Very Happy Tu peux faire un double-post [HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Repos sur une plaine calme... Empty
MessageSujet: Re: Repos sur une plaine calme...   Repos sur une plaine calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos sur une plaine calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les plaine de Nelv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystic :: Les Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser