Final Fantasy Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Mystic

Entrez dans un royaume en conflit, là ou la magie règne, où le combat fait rage parmis les peuples et où l'amitié peux sauver a tout moments....
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakuretsu

Sakuretsu


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux...
Gils : 100
Niveau :
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue15/15Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty_bar_bleue  (15/15)

Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty
MessageSujet: Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)   Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:47

Voilà ma galerie.
N'hésitez pas à critiquer ^^

Sakura
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) 080811074714668699

Amy Sorel
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) 080811074737351969

Vincent Valentine
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) 080811074804159053

Aqua
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) 080811074836311008

Voilà c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue14822/154439Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)   Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:11

Ca me fait penser que j'ai pas fait de graph depuis plus de deux mois xD

Très joli vraiment ! Mais bon, je trouve que Sakura ressemble pas trop à Sakura et l'écriture de Vincent Valentine est un peu petite... Enfin c'est moi ça Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Sakuretsu

Sakuretsu


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux...
Gils : 100
Niveau :
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue15/15Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty_bar_bleue  (15/15)

Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)   Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:36

Merci de ton avis ^^
Pour Sakura -> Le render est comme ça quand je l'ai pris
Pour Vincent -> Je me disais aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue14822/154439Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)   Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:16

On a au moins un "reproche" si on peut dire ça comme ça, en commun xD
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Lilith

Lilith


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Avec toi, dans le lit...
Gils : 705
Amour : 1710
Niveau :
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue115/347Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty_bar_bleue  (115/347)

Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)   Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:55

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuretsu

Sakuretsu


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux...
Gils : 100
Niveau :
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue15/15Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty_bar_bleue  (15/15)

Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)   Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:42

Ah merci beaucoup ^^
Une sign faite avec un tuto:
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) 080813044422508044
Revenir en haut Aller en bas
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue14822/154439Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)   Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:21

Colette ? What this ? xD

Très joli ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Hachikô
Modérateurs
Modérateurs
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici, où là, qui sait...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Gils : 11045
Amour : Killix
Niveau :
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue9999999/9999999Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)   Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:19

Trop trop beau vraiment Very Happy
Hey Killix comment t'as fait pour ajouter les fiches de personnages ? Sur mon site j'y arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-of-hachiko.skyrock.com/
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Left_bar_bleue14822/154439Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)   Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:55

Je trouve ta sign trop grande ma petite hachikô^^
Ben j'ai crée un nouveau forum que j'ai appelé "Fiche des personnages"
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)   Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sakuretsu (1 gils l'entrée XD nan je plaisante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuretsu [VALIDER]
» Fiche Sakuretsu
» Ma p'tite galerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystic :: Espace détente/Hors-RPG :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser