Final Fantasy Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Mystic

Entrez dans un royaume en conflit, là ou la magie règne, où le combat fait rage parmis les peuples et où l'amitié peux sauver a tout moments....
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repère des brigands [Privée Hachikô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue14822/154439Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:51

Enchainées par des cordes, désarmées et ruées de coups de pieds et de crachas, les deux prisonnier arrivèrent dans une partie déboisé de la forêt. Les quelques masures qui se dressait était en piteux états, un bon coups et PAF, elle tombait. Ils les attachèrent a des racines à même la terre. Impossible de déserrer les liens.

"Vous vl'a Faits comme des ra'ts !"

"Je jure que tu paiera cet affront de ta vie !"

En guise de réponse, Kilix se fit cracher sur son épaules droites... Il s'adressa à Hachikô dans son dos

"Je suis désolé... Je ne savais pas..."

Mais pour l'instant, il fallait sortir d'ici. Le soi-disant chef se rapprocha d'Hachikô

"Toi l'ba la belle, tu d'olmiras avec moé !"

Cela ennuya prodigieusement Kilix. Dormir avec cette ordure qui fera des choses pas très...nobles... Mais, ce n'était que pendant trois heures... Enfin à ce qu'iol croyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Hachikô
Modérateurs
Modérateurs
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici, où là, qui sait...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Gils : 11045
Amour : Killix
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue9999999/9999999Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:26

Nous étions prisonniers de ces brigands. Killix tentait de s'excuser, mais avant que je puisses lui répondre, le brigand me parla. Ca devait être lui le chef. Soit disant il voulait que je dormes à ses côtés. Tu parles, il aurait bien voulu faire d'autres choses...

"Si tu me touches, t'es mort O.K ?"

Il sourriait, mais moi ca me faisait pas rire. Il s'éloigna un instant.

"T'va t'laissé fair', p'tite, j'te l'dis moé"

Il partit plus loin discuter avec un de ses accolytes. Killix était encore à côté de moii, et ca me rassurait.

"Killix... Ne t'excuse pas pour ca, O.K ?"

"Alo' p'tite, t'es pret' ? T'vas voi' d'quoi chuis capabl'"

"Alors tu n'as pas vu de quoi je suis capable !"

Grace au couteau qui était dans ma robe, j'ai réussit à enlever mes liens. Vite fait, je dénoua ceux de Killix, avant de prendre mon arc, que Killix avait patiement réparé. Killix avait ses épées, et il se jeta sur le chef. Mais les autres revenaient déjà. Une bataille avait éclatée...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-of-hachiko.skyrock.com/
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue14822/154439Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:44

Décidément, la jeune femme était plein de ressources ! Juste après qu'il lui aie ordonnée de dormir avec lui, elle détacha leurs liens mais ils firent semblants de les avoir encore... Kilix sourit ironiquement. Le chef allait avoir une sacrée surprise !

"Comme tu veux..."

Kilix sous sa tenue de cuir était prêt a bondir. Ce fut Hachikô qui lança le départ en se relevant, arc à la main. Lui, il se jeta sur le chef, frappant au coup de poing, la gorge, la tête, le ventre... Mais d'autre venait et encore d'autres.... Il ne résisterait pas très longtemps surtout avec ce poing de pied qui lui vient en plein mâchoires...

"Toi être mort O.K ?"

Il sauta sur le cotée, prit dans chaque main un léger sabre avant de se ruer sur les ennemis en criant. Dix ennemis se firent transpercés... D'autres arrivait encore mais les flèches d'Hachikô les retenait un peu. Il attrapa la main de la jeune femme, la regarda dans les yeux et lui demanda :

"On reste ou on se barre ?"

Il sourit avant de se retourner et de fendre la tête d'un brigand. Aucun n'y survivra ! Le chef, se replia mais une flèche vint lui transpercer la poitrine. Il était mort et que ferait ses acolytes ? Ils restaient a contempler le cadavre de leur défunt chef....

"Ah ah ah ! Vengeance !"

En quelques minutes, touts ceux qui était debout était a terre sauf l'elfe et Hachikô. Il sourit puis fouilla chacun des cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Hachikô
Modérateurs
Modérateurs
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici, où là, qui sait...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Gils : 11045
Amour : Killix
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue9999999/9999999Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:25

Ils étaient tous morts, enfin. Killix fouillait les cadavres, mais moi je restais en retrait. En vérité, ca me dégoutait un peu.

"On y va avant que des renforts n'arrive ?"

Il avait dépouillé le dernier cadavre. Il y avait un peu de nourriture, mais pas assez pour rejoindre Ur dans l'imédiat. Mais mon esprit s'illumina.

"Je sais comment on peu arriver plus vite. Regarde la bas"

L'elfe regardait dans la direction que je lui montrais. Plusieurs chevaux mangeaient dans la plaine, attachés a des racines. Mais Killix me dévisageait bizarrement, du genre "Je suis déjà monté sur un chocobo, mais pas sur un cheval !". Je ne pus m'empêcher de rire.

"Allez viens c'est mieux qu'un chocobo !"

D'un saut, j'étais déjà sur un des chevaux, un grand noir luisant aux reflets cuivrés par la lumière du feu.

"Dépêche toi !"

Il restait à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-of-hachiko.skyrock.com/
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue14822/154439Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:01

Pour l'une des premières fois de sa vie, il avait peur... Et de quoi ? D'un cheval ! Même si on lui disait que c'était bien mieux, il restait à terre.

"Je suis déjà monté sur des drakes, une wyverne, des chocobos et toutes sortes d'autres animaux mais jamais sur le dos d'un cheval."

Elle éclata de rire en se moquant gentiment de lui. Il resta néanmoins par terre. Elle approcha un autre cheval tout blanc comme la neige et lui tendit la main pour qu'il puisse le monter. Devant une telle invitation, il ne pouvait pas refuser ! Il monta donc et suivit la jeune femme qui s'enfonça dans les profondeurs de la forêt.

"Heu... On va ou là ?"

Il se cramponnait tant bien que mal puis commença à s'habituer jusqu'à cavaler très bien. Décidément, ce n'était pas si mal ! Ils arrivèrent bientôt devant un petit village.

Ur

Indiquait une pancarte. Ils étaient arrivés ! Enfin mais la nuit était quasi-complète...

"Bon, ou allons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Hachikô
Modérateurs
Modérateurs
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici, où là, qui sait...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Gils : 11045
Amour : Killix
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue9999999/9999999Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:07

Nous étions devant le paneau qui indiquait Ur.

"Allons chez moi"

Je l'invitais à me suivre. Ma maison se tenait en contrebas de la ville. La lumière y était allumée, comme toujours, pour éviter que les brigands ne s'en approche, mais Killix semblait nerveux.

"Qu'y a-t-il ?"

Il me regarda. Je voyais de l'effroi dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-of-hachiko.skyrock.com/
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue14822/154439Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:02

Ur. Cela faisait si longtemps que Kilix n'avait plus revu le panneau. Mais ça ne changeai strictement rien. Il pénétra dans la ville et suivit Hachikô dans sa maison. Là, devant la porte, il se glaça d'effroi.

"Moi vivant, jamais je ne pénétrerai là dedans !"

Il embrassa Hachikô sur la joue et disparut dans la noirceur de la nuit. Il prit soin à ce qu'elle ne le suive pas et donc elle resta seul devant cette maison. En réalité, Kilix n'était pas loin du tout. Juste sur une branche, alors que la maison d'Hachikô se tenait juste en dessous. Précisément, il était a quelques mètres de Hachikô mais elle ne le voyait pas.

*Voyons voir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Hachikô
Modérateurs
Modérateurs
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici, où là, qui sait...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Gils : 11045
Amour : Killix
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue9999999/9999999Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:00

Il était parti, comme ca, sans rien dire. Je n'avais pas pu le suivre, il était parti trop vite, et m'a surpris à cause de ce baisé volé. Mais il fallait bien que j'ouvre la porte. Je l'ouvrit, et, dans un grand bruit, ma soeur se jeta dans mes bras. Elle était petite, mais avait déjà le même caractère que moi. C'est vrai que ca fesait longtemps que je ne l'avais pas vue, en réalité, depuis que je me cachais dans la grotte. Elle me fica de ses grands yeux verts, et, regardant dans le vague par dessus mon épaule, elle se décida à parler :

"Hachi, c'est qui lui ?"

Je me retournais, et, voyant Killix, je lui répondis :

"Il va nous aider, Maïwenn, c'est mon ami."

Elle le dévisageait. Il ne me touchait pas, mais ma soeur semblait voir la liaison qui nous unissait.

"Vous allez vous marier ?"

Cela m'avait surprise. Il est vrai que Killix et moi nous connaissions que depuis quelques jours, et jamais nous n'avions parlé de la relation que nous entretenions. On ne s'était embrassés qu'une fois, et on avait été en quelque sorte... Coupés.

"Vas-y Killix, je te laisse le soin de lui expliquer..."

Je le fixais avec mon air le plus grave possible, pour tenter de le destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-of-hachiko.skyrock.com/
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue14822/154439Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:08

La cachette du jeune Elfe n'était pas très bonne... Une autre personne ressemblant vaguement a Hachikô était apparu et lui avait sauté dans les bras. Apparemment c'était la petite sœur de la jeune femme... Elle était presque aussi belle mais surement que Kilix avait l'habitude d'Hachikô... Il ne répondit rien quand elle demanda qui c'était. Il faillit tomber sur le dos quand elle demanda s'il allait se marier mais réussit à se rattraper sur la branche juste à temps. Il sauta sur le sol mais c'était un peu en retrait car il gêné et véritablement déstabilisé. Il se rapprocha tout doucement d'Hachikô et lui murmura a l'oreille :

"Tu lui as dit quoi encore ? J'ai eu la chair de poule moi ! J'ai failli tomber alors... Ne prends surtout pas ça comme un reproche s'il te plait..."

Il n'était pas le moins du monde en colère mais était un peu perdu pour ainsi dire. Il sourit tout de même pour essayer de se donner de l'assurance.

"Eh bien... disons que... Je ne sais rien, absolument rien... Nous n'avons jamais vraiment parlé de notre relation..."

Il s'assit sur le sol en tailleur et posa ses mains sur ses genoux tout en réfléchissant. Il se leva ensuite et déclara, dos face a ses interlocuteurs :

"A vrai dire, nous ne nous sommes jamais vraiment embrassés, ni quoi que se soit d'autres. Disons que c'est un peu précipité cette question bien que je tienne énormément a Hachikô."

Il se retourna finalement, paré à toute question.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Hachikô
Modérateurs
Modérateurs
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici, où là, qui sait...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Gils : 11045
Amour : Killix
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue9999999/9999999Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:18

Il avait répondu avec beaucoup de tact.

"Je ne lui ai rien dit, comment voulais tu qu'elle sache quelquechose, je viens seulement de la voir depuis plusieurs mois..."

Je lui proposais d'entrer dans la cabane, mais il semblait réticent à cette idée...

"Ca va, la cabane est protégée, ne t'en fait pas"

Malgrès sa réticense, il entra dans le cabanon. Je lui montris la chambre d'amis, où il allait dormir. Il se faisait tard, et on avait besoin de someil.

'Maïwenn, va dans te coucher."

Elle était à peine plus jeune que moi, mais pour une fois, elle écouta mon ordre. Je me retrouvais seule dans la chambre avec Killix.

"A propos de ce baiser..."

Toujours le même silence. Me prendrait il dans ses bras pour m'embrasser ? J'en doutait fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-of-hachiko.skyrock.com/
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue14822/154439Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

Il rougit légèrement, il s'était trompé sur toute la ligne ! Malgré tout, il se rattrapa bien...

"Autant pour moi, excuse moi je...je ne savais pas... "

Il entra, méfiant, dans la maison en compagnie de d'Hachikô et de sa sœur. Cela se voyait que la dénommée Maïwenn n'obéissait pas toujours à sa sœur mais pour une fois... Surement pour les laisser seul.

"Quel autorité !"

Il avait dit cela pour la taquiner et sourit. Il fit un silence quand elle lui parla d'un baisé... Il ignorait si ça la blessait mais espérait que non...

"La petite sœur d'Hachikô.... Ce n'est pas bien d'écouter derrière les portes et donc espionner les gens..."

Il ne s'était même pas retourné alors que la porte se trouvait derrière lui. Il sourit a Hachikô qui se levait pour accompagner sa sœur.Il la taquina encore un peu.

"N'oublie pas mon lit maman !"

Il put apercevoir un petit sourire sur les lèvres d'Hachikô. Le lit était déjà fait et donc ce n'est nullement méchant. Il s'allongea de tout son large sur le lit en attendant le retour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Hachikô
Modérateurs
Modérateurs
Hachikô


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici, où là, qui sait...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Gils : 11045
Amour : Killix
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue9999999/9999999Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:53

"Maïwenn, je t'ai dit cent fois de ne pas écouter aux portes !"

J'avais dit cela comme ca, mais c'est vrai qu'il fallait qu'elle aprenne un peu à se tenir.

"Va dans ta chambre maintenant."

Elle y entra en rechignant. Dix minutes après, elle s'était endormie. Je retournais dons dans la chambre d'ami, où Killix m'attendais.

"Que voulais-tu me dire ?"

Je m'assis près du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-of-hachiko.skyrock.com/
Kilix
Admin/Héros
Admin/Héros
Kilix


Masculin Nombre de messages : 1470
Localisation : La ou le vent passe...
Gils : 70 520
Amour : Hachikô
Niveau :
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Repère des brigands [Privée Hachikô] Right_bar_bleue

Etat : Vivant
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Expérience Expérience:
Repère des brigands [Privée Hachikô] Left_bar_bleue14822/154439Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty_bar_bleue  (14822/154439)

Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:35

Voyant Hachikô s'asseoir sur le lit, il fit de même. Kilix baissa la tête un peu confus et perdu.

"Tu sais... Je voulais l'excuser pour tout a l'heure d'être parti comme ça... Ou pour des autres jours et je ne t'ai pas rendu la vie facile mais ne va pas croire que je ne t'aime pas... En amitié comme en Amour..."

Il rougit mais ne releva toujours pas la tête.

"Car... "

Il soupira, ne trouvant pas les mots qu'il fallait.

"Je... t'... aime énormément tu sais..."

Sans en dire davantage et aussi en raison de son embarras, il embrassa Hachikô...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasymystic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Repère des brigands [Privée Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Repère des brigands [Privée Hachikô]   Repère des brigands [Privée Hachikô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère des brigands [Privée Hachikô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystic :: Les Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser